Implantée au cœur d'un territoire riche en histoire et en paysages, l’Université s'impose comme un acteur majeur de l'enseignement supérieur et de la recherche en France. Répartie sur cinq campus (Pau, Bayonne, Anglet, Tarbes et Mont-de-Marsan), elle offre un environnement d'étude stimulant et diversifié à ses étudiants.
De la licence au doctorat, en passant par les masters, l'UPPA propose une large palette de formations dans des domaines variés : sciences, technologies, sciences humaines et sociales, lettres, langues, arts, droit, économie, gestion... Les étudiants bénéficient d'un enseignement de qualité dispensé par des enseignants-chercheurs reconnus dans leurs domaines respectifs.
Ces rendez-vous incontournables permettront aux futurs étudiants de découvrir l'offre de formation de l'université, de rencontrer les enseignants et enseignants-chercheurs et le reste de l’équipe pédagogique et de visiter les différents campus.
Consulter le programme des portes ouvertes sur le site internet de l’Université
Publié le
CAMPUS OUVERTSRendez-vous à Pau, Tarbes, Bayonne, Anglet et Mont-de-Marsan
L'Université de Pau et des Pays de l’Adour ouvre ses différents sites en février pour présenter ses multiples formations et ses installations.

L'UPPA organise ses traditionnelles journées portes ouvertes le 1er février sur les campus de Pau et Tarbes, le 8 février à Bayonne et Anglet, et le 15 février à Mont-de-Marsan.
Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire