Abonnez-vous
Publié le

PORTRAIT PASSIONLa Casa Beroya, aussi atypique qu’irrésistible

Depuis 2019, Anne Gastineau est revenue sur sa terre natale pour imaginer un concept store à l’atmosphère unique, à Morlanne.
Le jardin du concept store Casa Beroya, à Morlanne, qui fait également office d'épicerie et d'espace de dégusation.
Journaliste et rédactrice en chef de magazines de décoration pendant une dizaine d’années, Anne Gastineau a réussi à créer une véritable caverne aux merveilles, en s’inspirant de sa vie parisienne et de son attachement au Sud-Ouest.

À la fois galerie d’art, espace de dégustation de jus, de café ou de thé et boutique de décoration… la Casa Beroya est un lieu convivial inévitable où l’on peut perdre avec délice la notion du temps.

L’ancienne grange retapée avec goût a su conserver de sa superbe. Au 20 carrère du Château à Morlanne, la Casa Beroya (jolie maison en Béarnais) rassemble les nombreux coups de cœur de l’ancienne journaliste : canapé, fauteuils, tabourets, assiettes en céramiques, meubles miroirs, tissus, lampes, bijoux, papiers originaux, adorables jouets… tout se mélange avec goût dans « une sélection unique et éclectique, chic et tendance ».

Grâce à son carnet d’adresses bien fourni, cette passionnée de mode et de décoration réunit de nombreux créateurs et artisans, comme la maison Moutet, Mix & Match, Bed And Philosophy, la maison Sebi, Nappe Végétales, Miraj Home…

Ce concept store, dédié à la mise en valeur du Sud-Ouest, ne pouvait décemment pas mettre de côté le terroir local ! Ne vous en faites pas, Anne Gastineau a pensé à tout : la Casa Beroya possède aussi un coin épicerie fine avec des pâtes, des fruits à jus… Voici un endroit qui ne manque ni de couleur ni de saveur !

Photos : Casa Beroya

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi