Alors qu’ils viennent d’ouvrir une boutique sur la place Clemenceau, à Pau, les deux associés viennent de subir une épreuve difficile : le feu a emporté avec lui l’atelier, les stocks et tout le bâtiment.
« Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à traverser cette épreuve. Les fonds récoltés seront utilisés pour reconstruire notre laboratoire, remplacer notre matériel et relancer la production de Kuku la Praline et du Labo des Tokés. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, représente un pas de plus vers la reprise et la relance de nos activités. Grâce à vous, nous espérons pouvoir relever ce défi et faire revivre nos marques, qui nous tiennent tant à cœur », témoigne l’équipe de Kuku la Praline.
Pour faire un don, c’est ici
Publié le
COUPS DE POUCEKuku la Praline lance une cagnotte pour rebondir
Suite à l’incendie du 10 novembre qui a ravagé leur site de production, Pierre Barthe et Nicolas Tonon font appel à la générosité pour relancer la fabrication.

Commentaires
À lire aussi
ENSEIGNEMENT SUPMes études ici, le salon du Grand Dax
Les 14 établissements d’enseignement supérieur, publics et privés de l’agglomération participeront à l’événement, samedi 17 janvier, de 10h à 17h.
PIED À TERRELe dispositif qui fait parler au centre de Bayonne
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
EN HAUSSEUstaritz championne du 64 pour l’augmentation d’habitants
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire