Alors qu’ils viennent d’ouvrir une boutique sur la place Clemenceau, à Pau, les deux associés viennent de subir une épreuve difficile : le feu a emporté avec lui l’atelier, les stocks et tout le bâtiment.
« Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à traverser cette épreuve. Les fonds récoltés seront utilisés pour reconstruire notre laboratoire, remplacer notre matériel et relancer la production de Kuku la Praline et du Labo des Tokés. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, représente un pas de plus vers la reprise et la relance de nos activités. Grâce à vous, nous espérons pouvoir relever ce défi et faire revivre nos marques, qui nous tiennent tant à cœur », témoigne l’équipe de Kuku la Praline.
Pour faire un don, c’est ici
Publié le
COUPS DE POUCEKuku la Praline lance une cagnotte pour rebondir
Suite à l’incendie du 10 novembre qui a ravagé leur site de production, Pierre Barthe et Nicolas Tonon font appel à la générosité pour relancer la fabrication.
Commentaires
À lire aussi
AÉROPORTVolotea prêt à investir encore sur Tarbes-Lourdes
La compagnie low-cost espagnole qui a déjà permis à la plateforme bigourdane de décoller fortement devrait ouvrir de nouvelles liaisons et d’augmenter ses capacités.
VIGNOBLE À L’HONNEURLes Vignerons du Jurançon ouvrent leurs chais
Le dimanche 8 décembre, une quarantaine de domaines indépendants va accueillir des milliers de personnes dans une ambiance conviviale et festive.
EMPLOI TRANSFRONTALIERDes rencontres et échanges pour aller plus loin
Les 21 et 22 novembre, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre (NAEN) a accueilli près de 300 participants pour répondre aux nombreuses interrogations autour de ce statut essentiel.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire