La fresque « L’Assemblade au Pays landais » mise en vente par la Caisse d’Epargne a ainsi été adjugée à plus de 110.000 euros pour une estimation à 20.000 euros. On ne connaît pas encore l’acquéreur ni la destination future de cette œuvre. Quant à « L’étang landais » du peintre d’Hossegor, Jean-Roger Sourgen, il a été vendu à plus de 120.000 euros, soit le double de la meilleure vente d’une de ses œuvres, jusqu’ici.
Lire notre article de présentations de la vente aux enchères de Bordeaux avec des artistes landais et basques.

Des tableaux de Jean-Roger Sourgen et d’Alex Lizal ont rencontré un succès qui change complètement la donne au niveau des valorisations de leurs œuvres.
Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire