C’est une nouvelle déception pour Mickaël Hay et ses troupes qui n’arrivent pas à tenir leur rang. Au lieu d’être dans le peloton de tête de cette Pro B, il se rapprochent de la zone rouge. Impensable pour le plus gros budget du championnat.
Il s’agit de trouver rapidement un remède, avant que le doute vienne s’emparer du groupe. Une nouvelle fois, l’Élan semblait avoir le match en main avec 14 longueurs d’avance juste avant la pause (36-50, 19e). Mais ensuite, extinction des feux. Chartres n’en demandait pas tant, et malgré un petit sursaut des Palois, ils ont facilement bouclé leur succès.
Les marqueurs : Pinault (25), Ledlum (17), Marsillon-Noléo (14), Sherrill (11), Whyte (7), Ndiaye et Curier (3), Raharimanatoanina (2).
Il va falloir profiter des deux prochains matches à domicile pour se refaire une santé. Les rendez-vous à venir : Récption de Roanne (vendredi 1er novembre), puis de Caen (mardi 5 novembre), déplacement à Blois (vendredi 8 novembre), accueil d’Orléans (vendredi 15 novembre)

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire