Cette épreuve, où un super tie break remplacera le troisième set, regroupera 8 jeunes espoirs de Nouvelle-Aquitaine. Elles se disputeront deux wild cards pour les qualifications de l’ENGIE Open Biarritz Pays Basque, débutant le lundi 10 juin. Parmi les compétitrices, Leire de Ezcurra (0) 20 ans, Victoire Lansaman 16 ans (-2/6) et Alicia Martial (-2/6) 20 ans, représenteront le BO tennis padel.
Par ailleurs, trois types de wild cards ont été distribuées pour le tableau final et les qualifications. Nahia Berecoechea, 20 ans, classée 423ème au classement WTA, a reçu la wild card organisateur pour le tableau final à partir du 11 juin.
Pour les matchs du même jour, la Fédération Française de Tennis (FFT) a attribué trois wild cards à Amandine Hesse (31 ans, 273e WTA), Margaux Rouvroy (23 ans, 285e WTA), et Audrey Albie (29 ans, 312e WTA).
Enfin, les qualifications du 10 juin verront Alice Rame (484e WTA) et Tiantsoa Sarah Rakotomanga Rajaonah (552e WTA) bénéficier des deux wild cards distribuées par la FFT.
Publié le
ENGIE OPEN BIARRITZPréqualification et distribution des wild cards
Deux autres wild cards sont en jeu pour les jeunes joueuses espoirs de Nouvelle-Aquitaine.

Le tournoi de Préqualification local aura lieu ce samedi 8 juin à partir de 11h, et le dimanche 9 juin à partir de 10h.
Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire