Belle performance de Basket Landes à domicile dont les redoutables Tango. Les filles de Julie Barennes ont montré leur solidité pour résister aux assauts de Bourges en fin de rencontre et préserver une précieuse victoire. Dans un espace François-Mitterrand en fusion, elles ont été à la hauteur de ce choc en sortant un match de très haut niveau.
Les marqueuses : Slocum et Djaldi-Tabdi (14), Ewodo (12), Djekoundade (10), Lacan et Geiselsöder (7) Pardon (6), Macquet (4), Treffers (2).
Grâce à ce succès, elle reste à la 2e place de la poule E, derrière Mersin et à égalité avec Schio, et peuvent se mettre à rêver. Prochain rendez-vous européen, chez les Tchèques de Brno, ce mardi 17 décembre, pour un nouvel exploit.
Le Tarbes Gespe Bigorre a clairement raté le match aller de son 32e de finale de l’EuroCup en s’inclinant de 15 points chez les Allemandes de Keltern : un écart qui rend compliquée la qualification lors du match retour au Quai de l’Adour, même si rien n’est impossible pour les Violettes. Malgré un gros manque d’adresse, elles étaient dans le coup à la pause avec même 1 point d’avance (24-25). Hélas, au retour des vestiaires, la partie a complètement basculé, laissant les Bigourdanes sans réaction. Dommage !
Les marqueuses : Musa (14), Zodia (12), Droguet (8), Fora (4), Monasse (3), Sivka (2), Strunc (1).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire