Fidèle à son engagement en faveur de l’expression artistique et corporelle pour tous, l’association propose un programme riche qui investira la salle de l’Anima et la salle Lamarque-Candau.
Durant cinq jours, ateliers, performances, expositions et moments de partage rythmeront ce nouveau temps fort culturel, ouvert à tous les publics. Le point d’orgue est attendu le jeudi 18 juin avec une scène ouverte dès 19 heures, suivie à 21 heures du concert du groupe Maryncaz.
Avec ce festival, L’Anima souhaite valoriser les dynamiques locales et encourager les rencontres autour de la création, tout en tissant de nouveaux liens avec les acteurs du territoire et la vie culturelle environnante.
Site internet
Publié le
FESTIV’ANIMACréativité et pratiques artistiques participatives
L’association L’Anima lance la première édition de ce rendez-vous, du 15 au 19 juin, à Mont de Marsan.

Commentaires
À lire aussi
PAYS BASQUEAgriculture, eau et énergie au cœur des investissements
Les élus du Conseil permanent de la Communauté d’agglomération Pays Basque ont adopté plusieurs mesures pour préparer l’avenir du territoire.
PAU TGSLa grand-messe des passionnés de pop culture
Samedi 31 octobre et dimanche 1ᵉʳ novembre, la 12ᵉ édition du TGS Pau Anime Game Show réunira mordus et curieux au Parc des Expositions.
PELOTEGrosse déception au Mondial. Mais, siège international à Biarritz
L’équipe de France est passée à côté des Championnats du monde de pelote basque à Buenos Aires. Elle a terminé la compétition à la 5e place au classement, loin de ses objectifs.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire