Le but est de permettre d'améliorer la qualité de prise en charge des patients du service cancérologie/hématologie du Centre Hospitalier de la Côte Basque.
La Peña Kimio vous attend à la Gare du Midi de Biarritz dès 17h « pour chanter et danser ensemble, tous réunis pour une noble cause ».
Grâce au dernier concert, « deux salles d'attente vouées à l'oncologie et à l'hématologie ont été entièrement remises en lumière, réhabitées des couleurs de nos plages, de nos soleils couchants, de nos frontons, de nos racines. Chacun de vous a permis d'adoucir, encore et encore, l'attente des patients en transit dans ces salles. Il nous faut désormais des banquettes aussi colorées que confortables. Alors, venez nombreux le 25 mai prochain vous associer à ce nouveau projet ».
Les musiciens, chanteurs et danseurs se produiront bénévolement. Parmi eux : Los Incognitos, Los Marinos Del Passo, Mad Jig Pipe Band, Yannick Tellechea, Ezin Aseak, Maxime Diribarne, Pauline Junquet et Jon Intcaina, etc.
La totalité des recettes (17 euros par personne) servira à l’amélioration des services du Centre hospitalier.
A suivre sur la page Facebook de la Peña Kimio
Publié le
GÉNÉROSITÉMobilisation basque pour les personnes atteintes d’un cancer
Comme chaque année, la Peña Kimio « Les Basques ont du Chœur », présidée par Eric Cahuzac, organise un concert pour récolter des fonds. Rendez-vous le 25 mai.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, téléphone au volant = permis retiré
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire