Ce lundi 1er juillet, place à un méga job dating au Palais des sports avec la participation d’une quarantaine d’entreprises. Les candidats qui souhaitent consulter les annonces et postuler peuvent s’inscrire sur Seekube. Après l’étude des candidatures, les recruteurs programmeront les entretiens sur cette journée.
Mardi 2 juillet et mercredi 3 juillet, il est prévu un job dating digital, accessible depuis n’importe où en France, et permet à toute personne intéressée d’échanger avec les recruteurs en visio ou par téléphone. L’inscription sur Seekube est également nécessaire pour cette option.
Des experts du territoire seront à disposition durant les 3 jours, dans différents domaines : immobilier, services, éducation, loisirs, vous serez accompagné dans votre choix.
Il est également programmé des conférences sur l’emploi en Béarn, les filières, les métiers en tension, la vie en Béarn, l’immobilier, l’éducation, les loisirs…
Horizon Béarn est organisé dans le cadre de la politique d’attractivité développée par la CCI Pau Béarn, qui comprend notamment le programme « Invest in Pau Pyrénées » destiné à favoriser l’implantation des entreprises en Béarn.
Informations sur le site internet de la CCI Pau Béarn
Publié le
HORIZON BÉARNTrois jours pour trouver un job en Béarn
La Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn organise un rendez-vous dédié à l’emploi les 1er, 2 et 3 juillet à Pau. Plus de 1.000 personnes sont attendues.
Vous cherchez un job ? Vous pensez à vous reconvertir ? Vous avez envie de vous installer dans le sud-ouest ? D’en savoir plus sur le Béarn ? Inscrivez-vous…
Commentaires
À lire aussi
INTELLIGENCE ARTIFICIELLELes enjeux en festival à Pau
Rendez-vous ce vendredi 6 décembre au Palais Beaumont : une journée pour prendre du recul, avec des ateliers, des conférences et des retours d’expérience
MUSICALARUEDes têtes d’affiche et des pépites à Luxey
Le festival, qui fête cette année son 35ᵉ anniversaire, promet un cru mémorable avec une programmation éclectique.
AVENTUREJean-Baptiste Daramy vise le Vendée Globe 2028
À 43 ans, le skipper basque nourrit l’ambition de participer à la mythique course en solitaire, sans escale ni assistance.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire