Rendez-vous à la salle Posta de la Mairie. Que vous soyez candidat à l'emploi, étudiant ou en reconversion, vous pourrez échanger avec les entreprises locales. Vous y trouverez des opportunités d'emplois dans divers secteurs d'activités.
Concernant le programme, à partir de 13h30 aura lieu la présentation de l'association Bai Euskarari. Ensuite, à 14h, se déroulera une conférence animée par la CCI Bayonne Pays Basque sur le thème « Portrait socio-économique du territoire et pratiques de consommation locales. »
Puis, c'est à 14h30 que commencera le Job Dating où vous pourrez rencontrer les entreprises qui recrutent.
Entrée libre et gratuite.
Pour vous inscrire au Job Dating, cliquez ici
Publié le
JOB DATINGA la rencontre des entreprises d'Urrugne
Ce Forum de l'emploi est une première pour la commune basque. Il se tiendra ce samedi 13 avril après-midi, de 13h30 à 17h.

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire