Abonnez-vous
Publié le

La CCI des Landes tournée vers l’avenir

Le président François Lafitte a présenté ses vœux aux chefs d'entreprise landais ce lundi 17 janvier.
Accelandes, accélérateur de projets entrepreneuriaux
Il en a profité pour dresser le bilan de 2021 et mettre en perspective les actions futures. Le tout marqué par une forte volonté d’aller de l’avant et d’être optimisme, malgré le contexte compliqué.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie des Landes s’est exprimé via la chaîne YouTube et les réseaux sociaux de la chambre consulaire.

Cela n’a pas empêché François Lafitte de partager un bilan économique plus qu’encourageant pour l’année qui vient de s’achever et sa vision pour les prochains mois.

Le président de la CCI des Landes a également rappelé les enjeux de 2022, sur fond d’élections présidentielles et législatives. Il a annoncé les nouvelles actions qui seront lancées pour défendre les intérêts des entrepreneurs landais, à l’instar des huit propositions formulées par le réseau national des CCI, à l’attention des candidats pour les élections présidentielles et législatives.

Suite à l’intervention du président de la CCI des Landes, la préfète du département, Cécile Bigot-Dekeyzer a également adressé ses vœux aux 25.000 entrepreneurs du territoire.

N’hésitez pas à voir ou revoir les vœux du président de la CCI des Landes sur YouTube, ci-dessous

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi