Le président de la Chambre de commerce et d’industrie des Landes s’est exprimé via la chaîne YouTube et les réseaux sociaux de la chambre consulaire.
Cela n’a pas empêché François Lafitte de partager un bilan économique plus qu’encourageant pour l’année qui vient de s’achever et sa vision pour les prochains mois.
Le président de la CCI des Landes a également rappelé les enjeux de 2022, sur fond d’élections présidentielles et législatives. Il a annoncé les nouvelles actions qui seront lancées pour défendre les intérêts des entrepreneurs landais, à l’instar des huit propositions formulées par le réseau national des CCI, à l’attention des candidats pour les élections présidentielles et législatives.
Suite à l’intervention du président de la CCI des Landes, la préfète du département, Cécile Bigot-Dekeyzer a également adressé ses vœux aux 25.000 entrepreneurs du territoire.
N’hésitez pas à voir ou revoir les vœux du président de la CCI des Landes sur YouTube, ci-dessous
Publié le
La CCI des Landes tournée vers l’avenir
Le président François Lafitte a présenté ses vœux aux chefs d'entreprise landais ce lundi 17 janvier.

Il en a profité pour dresser le bilan de 2021 et mettre en perspective les actions futures. Le tout marqué par une forte volonté d’aller de l’avant et d’être optimisme, malgré le contexte compliqué.
Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire