Vous étiez le 23 mai à Saint-Sébastien et vous avez assisté à une véritable émeute ? Pas d'inquiétude, il ne s'agissait pas d'un mouvement social, ni d'une grève, encore moins d'une quelconque révolte de mécontents.
Non, cette foule était essentiellement féminine, et certainement à grande majorité avait-elle lu PresseLib' qui, il y a plusieurs semaines, avait annoncé la réouverture du plus grand magasin Zara de tous les temps dans la capitale du Guipuzcoa, parmi les 2.000 boutiques disséminées dans le monde en 87 pays.
Ce qu’il faut savoir…
Et nos lectrices avaient également suivi notre petit conseil de thésaurisation, puisque ce 23 mai, à l'occasion de sa réouverture, la boutique a enregistré le record mondial de ventes. Ça a chauffé du côté des cartes bleues !
Une aubaine commerciale pour le groupe Inditex, propriétaire de la marque, qui avait déjà enregistré quelque 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires, pour la seule année dernière. La nouvelle boutique de Donostia sera désormais la plus grande d'Europe, et en rivalité directe avec son équivalent new-yorkais, situé sur la 5ème avenue, rien de moins.
Trois millions d'euros ont été investis sur la boutique de Saint-Sébastien, et l'on peut, au passage, saluer l'exploit qui a permis que les travaux d'agrandissement soient réalisés dans les temps impartis, car il y avait du pain sur la planche.
Aujourd'hui emblème du quartier San Martin, Zara devient LA boutique incontournable. Allons les filles, on sait où vous irez pour vos samedis après-midi shopping.
Le secret du bonheur pour ces dames de la frontière ? Tapas + Zara ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire