Olivier Barratchart a présenté les carteles de l’été inspirés par une volonté de se distinguer. Si la confiance a été renouvelée aux élevages qui ont donné satisfaction lors de la dernière temporada, la surprise vient de ceux qui auront à les combattre.
Sébastien Castella, auteur d’un bon début de saison, fera sa seule apparition dans le Sud-Ouest lors de la Feria de l’Atlantique en septembre. On découvrira des révélations de Madrid, avec notamment Alberto López Simón, Morenito de Aranda et Eugenio de Mora. Quant à Ivan Fandiño, il aura deux occasions de triompher à Lachepaillet.
Au programme…
Samedi 1er août (18h30) : ouverture avec une corrida à cheval (rejónes) avec les toros de Los Espartales pour Pablo Hermoso de Mendoza, Lea Vicens et Manuel Moreno.
Dimanche 2 août (18h30) : pour la corrida des fêtes on retrouver le fer de Montalvo avec Manuel Escribano, Morenito de Aranda et Ivan Fandiño.
Jeudi 14 août (21h) : place à la corrida portugaise avec des toros de Larget pour Roberto Armendariz, Manuel Manzanarez et les Forcados de Chamusca.
Vendredi 15 août (18h) : retour à la tradition avec une très intéressante corrida goyesque avec Juan Bautista, Daniel Luque et Alberto López Simón face aux toros de Bañuelos.
Samedi 22 août (21h30) : finale des recortadores du Sud-Ouest.
Samedi 5 septembre (17h30) : la Feria de l’Atlantique débutera par une corrida avec les pensionnaires de Pedrés qui seront combattus par Eugenio de Mora, Juan del Alamo et Juan Leal.
Dimanche 6 septembre (17h30) : la clôture de la temporada est particulièrement prometteuse avec les toros de Garcigrande pour Sébastien Castella, Ivan Fandiño et Joselito Adame.
Le renouvellement des abonnements est ouvert jusqu'au 26 juin. Les réservations pour les nouveaux abonnements débuteront le 1er juillet au bureau des arènes et sur le site Internet.
L’ouverture de la location au détail commencera le 16 juillet à 9h30.
Informations et réservations au 0 970 824 664 et sur le site Internet de Bayonne.
Photos : Ville de Bayonne
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire