Alors que le championnat du monde de voitures de tourisme (WTCR) était à Pau-Arnos en octobre dernier, la rumeur que le championnat pouvait migrer en ville l'année suivante courrait dans le paddock. C'est désormais officiel ! Le Grand-Prix de Pau devrait faire son retour en 2022, avec le WTCR en tête d'affiche a confirmé le promoteur du championnat.
On devrait également y retrouver l'Euroformula Open, la Formule 4 de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), et de la Twin'Cup pour la traditionnelle Coupe Adour Océan. Il est encore probable que d'autres catégories viennent se greffer à cet événement.
Publié le
Le Grand Prix automobile de Pau de retour en 2022
Après deux années d’interruption, les compétitions devraient faire leur retour au cœur de la cité. Plusieurs épreuves ont été prévues dans le calendrier de la Fédération…
Au programme de cette édition : le WTCR, qui reviendra dans le Béarn pour la seconde année consécutive, après un passage par Arnos, et de l'Euroformule Open, comme en 2019.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire