Alors que le championnat du monde de voitures de tourisme (WTCR) était à Pau-Arnos en octobre dernier, la rumeur que le championnat pouvait migrer en ville l'année suivante courrait dans le paddock. C'est désormais officiel ! Le Grand-Prix de Pau devrait faire son retour en 2022, avec le WTCR en tête d'affiche a confirmé le promoteur du championnat.
On devrait également y retrouver l'Euroformula Open, la Formule 4 de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), et de la Twin'Cup pour la traditionnelle Coupe Adour Océan. Il est encore probable que d'autres catégories viennent se greffer à cet événement.
Publié le
Le Grand Prix automobile de Pau de retour en 2022
Après deux années d’interruption, les compétitions devraient faire leur retour au cœur de la cité. Plusieurs épreuves ont été prévues dans le calendrier de la Fédération…

Au programme de cette édition : le WTCR, qui reviendra dans le Béarn pour la seconde année consécutive, après un passage par Arnos, et de l'Euroformule Open, comme en 2019.
Commentaires
À lire aussi
OPPORTUNITÉSJob dating éklore à Pau pour décrocher une alternance
Ce mercredi 29 avril, de 13h30 à 17h, le Hub de l’école de management se transforme en espace de rencontres directes entre jeunes et entreprises.
MOTOR FESTIVAL1500 véhicules customisés sur le circuit de Nogaro
Ces 2 et 3 mai, ce sera le plus grand rassemblement de la région. Le circuit Paul-Armagnac relance cet événement après une pause d’un an.
PIONNIERSDes innovations et des talents au Connecteur de Biarritz
Ce programme remarquable a trouvé son point d’orgue le 25 mars lors d’un trade show final mettant en lumière 8 semaines de travail collaboratif entre étudiants et entreprises du territoire.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire