Alors que le championnat du monde de voitures de tourisme (WTCR) était à Pau-Arnos en octobre dernier, la rumeur que le championnat pouvait migrer en ville l'année suivante courrait dans le paddock. C'est désormais officiel ! Le Grand-Prix de Pau devrait faire son retour en 2022, avec le WTCR en tête d'affiche a confirmé le promoteur du championnat.
On devrait également y retrouver l'Euroformula Open, la Formule 4 de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), et de la Twin'Cup pour la traditionnelle Coupe Adour Océan. Il est encore probable que d'autres catégories viennent se greffer à cet événement.
Publié le
Le Grand Prix automobile de Pau de retour en 2022
Après deux années d’interruption, les compétitions devraient faire leur retour au cœur de la cité. Plusieurs épreuves ont été prévues dans le calendrier de la Fédération…
Au programme de cette édition : le WTCR, qui reviendra dans le Béarn pour la seconde année consécutive, après un passage par Arnos, et de l'Euroformule Open, comme en 2019.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire