Eauze, la ville aux deux mille ans d'histoire, la capitale de l'Armagnac, ses charmes, sa qualité de vie, mais aussi, et pour la 46ème fois, son Salon des Antiquaires. Tous les passionnés d'art et d'antiquités, les collectionneurs avertis et visiteurs de hasard le savent bien, qui se donneront rendez-vous une fois de plus ici jusqu'au 8 mai 2016.
Ce qu’il faut savoir…
Une cinquantaine d'exposants sont présents pendant cette semaine de l'Ascension, au hall des expositions d'Eauze-en-Armagnac. Bijoux, argenterie, porcelaines, faïences et bibelots, objets de charme, mobiliers anciens des XVIIIè, XIXè et XXème siècles, linge, tableaux, tapis, livres anciens, vous voudrez forcément emporter un objet avec vous.
Si vous cherchez la perle rare, il est possible aussi que vous la trouviez sur place. Pour être certains de son authenticité et de sa valeur, l'expert Guillaume Rullier pourra vous donner un coup de main.
Sans oublier que, dans la tradition pure de la "Grande semaine élusate", le Salon des Antiquaires d'Eauze est jumelé à la Foire aux eaux de vie d'Armagnac et produits régionaux.
De l'art, des antiquités, le Gers en bouche, que demander de plus ? Un peu de soleil ? Mhhhh, ça c'est pas gagné en revanche. Mais l'Armagnac réchauffera tous les enthousiasmes, surtout s'il vient avec son copain modération !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire