Les paniers remplis de bandes dessinées, de livres jeux et albums à partir de 3 ans, elle sera ce 9 juillet au jardin du Centre Social du Garros à partir de 10 heures, le 23 juillet et 13 août sur sa terrasse côté jeunesse, et le 6 août au musée des Amériques-Auch.
Le 11 juillet, elle proposera une “découverte de la flore de mon quartier” au Garros, à partir de 9h30. La balade pédagogique se fera avec l’aide de l’application “Plantnet” téléchargée sur des tablettes qui seront mises à disposition, afin d’en savoir plus sur les fleurs du quartier.
Également au programme, des visites de son fonds ancien dans ses locaux, les 17 juillet et 21 août à 14h30, des matinées Gaming le 31 juillet et le 28 août, de 9h30 à 12h, ainsi qu’une exposition “Deux vies : croire en ses rêves ” sur le handisport, à compter du 27 août.
La médiathèque passe en horaires d’été au 9 juillet au 31 août, en ouvrant ses portes du mardi au samedi de 9h30 à 13h. Il sera possible d’emprunter jusqu’à 20 documents, pour une durée de deux mois. Des pochettes surprises attendent enfants, ados et adultes…
Informations sur le site internet, cliquez ici
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Inquiétantes attaques de troupeaux en Bigorre
A la suite des dégâts dans un troupeau de brebis à Agos-Vidalos, le préfet a autorisé les tirs de défense pour tenter d’éloigner la bête.
HISTORIQUEBasket Landes dans le top 8 de l’Euroligue féminine
C’est la première fois que le club se qualifie pour cette phase. Il jouera aussi les demis de la Coupe de France contre Bourges.
MÉGA FOIREÉvènement phare du monde agricole à Barcelonne
La 52e édition se déroulera du 7 au 9 février dans le village gersois, avec 120.000 personnes attendues en provenance de tout le Grand Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire