Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    La Marie Brizard revient !

    L'entreprise bordelaise retrouve ses lettres de noblesse et une large clientèle
    MARIE BRIZARD 3

    Une institution ! On se souvient encore de l'exclamation : "Une anisette ? Oui, si c'est une Marie Brizard". Et depuis 1755 que ça dure, une paille ! Mais la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Et que je te me fais racheter ici, reprendre là, et que j'échappe à la liquidation judiciaire, et qu'une holding passe par là, et que je passe sous enseigne Belvédère en 2006.

    Mais ouf, ça y est, Marie Brizard revient, reprend son nom, son identité et l'entreprise bordelaise retrouve ses lettres de noblesse. Ainsi qu'un large renouveau d'intérêt de la part du public, y compris international.

    Ce qu’il faut savoir…

    mariebrizard3parfaitamourEt tant qu'à renaître, en devenant Marie Brizard Wine and Spirits (MBWS), la célèbre marque regroupe le whisky William Peel (le plus vendu en France), la vodka Sobieki et les vins aromatisés Fruits & Wine.

    Un petit tour sur leur site pro (www.mariebrizard.com) dit le reste sur le retour en force de la marque incontournable.

    mariebrizard2brizartcollectionLe lancement du Parfait Amour, nouveau venu en gamme, les 4 médailles obtenues au concours international Spirits Challenge ISC, les 5 médailles du même concours 2014, Briz'art, une nouvelle gamme de liqueurs fraîches et fruitées, l'arrivée du Limoncini, les sirops, deux nouvelles liqueurs dans la gamme "Imagination" à la réglisse et la fleur de sureau, n'en jetez plus !

    MARIE BRIZARD 2Et sur leur site toujours, avec l'aide des produits de la marque (of course), des recettes gourmandes à n'en plus finir, bulle de crème caramel, financiers bleus, gourmandises à la vanille, saumon froid à la parisienne, gâteau au curaçao bleu, granité de melon, etc, etc, etc.

    Allez, hips, le retour au sommet de la Marie Brizard, hips, ça se fête, non ? Fais tomber l'anisette...

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi