Abonnez-vous
Publié le

Les Rolling Stones espérés à Garorock

Pour célébrer les 25 ans de ce méga festival d’autres stars sont annoncées, notamment : Stromae, Vianney, Orelsan, M, Green Day, Ninho et PNL.
Les Rolling Stones espérés à Garorock
Garorock est programmé du 30 juin au 3 juillet. La plaine de la Filhole est devenue mythique au fil des éditions, en attirant plus de 130.000 festivaliers chaque année.

Des contacts avancés sont en cours avec la société de production californienne AEG Presents pour organiser la venue des Rolling Stones. La décision définitive ne pourra être prise qu’après le feu vert des compagnies d’assurance en fonction de l’évolution de la pandémie. Des précautions particulières devront être prises avec Mick Jagger et Keith Richards qui approchent les 80 ans.

En plus des stars déjà citées, on annonce la présence de DJ Snake, Martin Garrix, Deluxe, L’impératrice, Sean Paul, Roméo Elvis, Izïa...

Informations sur le site internet de Garorock à Marmande

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.