Abonnez-vous
Publié le

Les Talents de l’armagnac se dévoilent à Eauze

Ces 26 et 27 novembre, la capitale de l’eau de vie gasconne célèbre l’excellence de l’artisanat Armagnacais…
L’Armagnac intronisé dans les Sites remarquables du goût
Ce concours réputé rassemble de très nombreux professionnels dégustateurs, dans une compétition qui sert également de présélection pour le Concours Général Agricole de Paris.

Pendant ces 10 dernières années, le nombre d’échantillons ou de participants n’a cessé de se renforcer autant pour les Maisons de négoce que les petits producteurs montrant l’intérêt des opérateurs de l’Armagnac pour cette sélection par leurs pairs.

Viticulteurs, distillateurs, négociants, maîtres de chai, œnologues constituent la majorité des membres des jurys. Une médaille des Talents de l’Armagnac signifie donc une véritable reconnaissance au sein de la profession, au-delà même de l’intérêt commercial.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.