La vocation de ce salon reste de promouvoir l'agriculture paysanne et durable, respectueuse des hommes et de la nature. Pour sa 16ème édition, il propose une réflexion autour de la thématique : Notre terre, notre alimentation. « Depuis toujours, la terre est au cœur des sujets de prédilection de Lurrama, car il est un élément fondamental du métier de paysan, c’est l’outil de travail qui permet de nourrir la population, et à ce titre nous devons la préserver ».
Des conférences, des ateliers, des animations, des démonstrations, de la musique… la journée sera dense. Tpus les détails sur le site internet de Lurrama au Pays Basque
Publié le
Lurrama a choisi Arbonne pour son salon paysan, ce dimanche
Les organisateurs ont décidé de privilégier leur message politique autour de la fin de « l’occupation des terres de Berrueta ». Il a été conçu par l’association Euskal Herriko, Laborantza Gabbara.

Commentaires
À lire aussi
ALERTERisque élevé de feux de forêt dans les Landes
Le département a été placé en vigilance orange incendies, avec la sécheresse et les très fortes chaleurs.
POULETS DU QUOTIDIENLur Berri accélère le développement de sa filière
Face à une consommation de volaille en forte progression en France, la coopérative poursuit la structuration de cette activité.
URGENCEDonner son sang, un petit geste pour sauver des vies
Les réserves de l’Établissement français du sang (EFS) ont atteint un niveau critique. Mobilisation générale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire