Abonnez-vous
Publié le

Les 21 Cabanas d’Anglet

Tout le monde sur la plage pour un rendez-vous traditionnel : on va boire, manger, chanter, s’éclater, quoi !
CABANAS
En ce vendredi et demain samedi, nous vous incitons très fermement, non très amicalement, à faire un tour à partir de 19h du côté d’Anglet où sur les plages de La Barre et des Cavaliers.

Au menu donc taloa, paella, chipirons et bien d’autres plats festifs, ça c’est pour le côté gourmand. Il y a aussi un autre côté, pas vraiment négligeable, permettant aux associations sportives de la ville de se présenter à ses habitants – et aux touristes, qui sont déjà là – et d’amener à elles de nouveaux pratiquants.

Bien sûr, on fera la chouille. Car la musique n’a pas été oubliée. Aujourd’hui on pourra entendre les groupes Rinki et Patcha Mama avant de finir la nuit en compagnie du Dj Nicolas Mulot, qui est aussi très écolo, vu son nom.

Rebelote samedi, avec de 20h à 21h30 Alma Chula, Tikilau de 22h à minuit, et de nouveau l’ami Mulot aux manettes pour la suite.

Evitez de gagner les lieux en voiture. Mieux vaut utiliser les navettes (gratuites), reliant la plage de La Barre à la Chambre d’Amour, avec un relais avec la ligne P (pour Paseo), le bus de nuit de Chronoplus.

Et cela vous autorisera à reprendre deux fois un coup de Txakoli. Rien que pour ça…

Informations sur le site d'Anglet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

LURRAMA 2

EN VRACLurrama à Biarritz, Pau FC face au leader, Tables de Noël à Pau, hôtel 3 étoiles à Mimizan, ligne ferroviaire Auch-Agen, Pic du Jeu à Tarbes, Foulées luziennes, stars à Dax

Salon Lurrama à Biarritz. - Le Pau FC face au leader de Ligue 2. - Inscriptions pour les Tables de Noël à Pau. - Un hôtel 3 étoiles à Mimizan. - Espoirs pour la ligne ferroviaire Auch-Agen. - Festival du Pic du Jeu à Tarbes. - Inscriptions aux Foulées luziennes. - Sophia Aram, Anne Roumanoff et Jessé à Dax.