Abonnez-vous
Publié le

N’oubliez pas, le salon B.num, c’est ce 15 novembre à Pau !

Ce rendez-vous rassemblera les acteurs économiques du territoire, les chefs d’entreprises et les curieux autour de la transformation numérique. Inscrivez-vous vite !

Le salon de l'innovation et de la transformation digitale en Béarn se tiendra au Palais Beaumont de Pau, de 11h à 19h. Les visiteurs pourront échanger avec une quarantaine d'exposants et découvrir 50 solutions numériques réparties sur 4 espaces thématiques : l’industrie, le tourisme, le commerce et les services.

7 conférences seront dédiées aux commerçants et aux TPE/PME industrielles ou aux entreprises de technologies :

  • Le numérique au service de la logistique urbaine durable

  • Quelle est la maturité digitale de notre territoire industriel Lacq-Pau-Tarbes ?

  • Commerçants, nous vous accompagnons pour déployer des solutions numériques

  • Teréga : Du gaz au numérique

  • Marketplaces ou sites e-commerce : quelle stratégie de vente en ligne ?

  • En route vers l'usine du futur

  • Cybersécurité & comportements responsables : réussir sa transformation digitale.

B.num se conclura par la soirée de remise des Trophées du Commerce 2021. Ce concours, organisé par la CCI Pau Béarn, récompense les commerçants et prestataires de services du Béarn.

L’accès au salon est gratuit, le pass sanitaire et l’inscription sont obligatoires.

Inscriptions sur le site internet du salon B.num

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation