Bonne nouvelle pour les voyageurs basques et de tout le bassin. Cette ligne sera assurée avec un Embraer 190 d’une capacité de 100 sièges. C’est toute la plateforme de correspondances européennes et internationales du hub d’Amsterdam qui sera accessible pour les voyageurs en provenance et à destination de l’aéroport Biarritz-Pays Basque.
Il est donc prévu : deux vols par semaine, les samedis et les dimanches, d’avril à juin, puis en septembre et octobre ; des vols quotidiens, du 30 juin au 22 août.
Horaire des vols : départ d’Amsterdam Schiphol à 14h20, arrivée à Biarritz à 16h20 ; départ de Biarritz à 16h50, arrivée à Amsterdam Schiphol à 18h50.
L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est la principale plateforme de correspondance, ou hub, du réseau de KLM. Le hub principal d’Air France est l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. L’alliance Air France KLM bénéficie de ce système à double hub dont les réseaux sont étroitement liés.
Cette nouvelle liaison permettra aussi de découvrir Amsterdam, une capitale branchée, remplie d’histoire. Une opportunité pour visiter la maison d’Anne Frank, le musée Van Gogh ou pour déambuler dans le Vondelpark. De l’autre côté de l’IJ, l’arrondissement moderne et branché d’Amsterdam-Nord offre un contraste saisissant avec le centre historique de la ville et ses canaux.
Les billets sont d'ores et déjà disponibles sur les sites : de KLM (www.klm.fr) et d’Air France (www.airfrance.fr) ou auprès de votre agence de voyage habituelle.
Publié le
NOUVEAUTÉBiarritz connecté au hub mondial d’Amsterdam-Schiphol
La compagnie KLM va ouvrir cette liaison saisonnière du 19 avril au 25 octobre. Il est prévu deux vols par semaine puis quotidiens, offrant des correspondances dans le monde entier.
Commentaires
À lire aussi
ENCHÈRES357 lots en provenance de l’Hôtel Continental de Pau
Des tableaux, des vases, des horloges, du mobilier et des objets très divers vont être dispersés ce samedi 14 décembre à partir de 14h.
RUÉEL’ouverture spectaculaire du magasin Normal à Tarbes
L’enseigne discount vient d’ouvrir avec succès en plein centre-ville, rue du Maréchal Foch. Des queues se sont formées sur le trottoir pour accéder au magasin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire