Un an après… Le concert du Cri’Art était programmé le 14 novembre 2015, mais souvenez-vous, la veille, l’horreur, les attentats à Paris, les cris, les larmes… Personne n’avait eu le cœur à faire la fête au lendemain de la tragédie…
Un an, plus tard, le Bataclan rouvre ses portes à la musique, et le concert du Cri’Art revient, avec six invités de marque, dans une salle auscitoise entièrement rénovée. Alors ce samedi 26 novembre, on ne va pas bouder son plaisir à Auch, pour un concert gratuit, et tout génial !
En compagnie de Fanel (sunrise pop), qui s’est tout de même offert les 1ère parties de Cats On Trees, Aaron ou Lillywood and the Prick que du très bon ! Il y aura aussi Fonfon et lady Little (chanson electro jazz) qui, après six mois d’existence à peine, assuraient déjà les 1ère parties de Cali ou KKC Orchestra ; Harry Brown (pop electro indie), entre Djing et jeu organique, une chorégraphie électronique portée par une voix ; Parade (electric funk) en anglais et en français, ils prônent le rassemblement, le partage et le groove ! Run Jane Run (rock indie alternative) inspirés de Placebo, Paramore, Billy Talent ou Skip The Use ! Spleen Opm (electro rock), originaires de la région montalbanaise, le trio (infernal) est consistué de Jérôme, Eric et Florian pour du dark wave, rock et électro pop génial.
Les vidéos en fin d’article devraient achever de vous convaincre, et soyez-en persuadés, ce n’est qu’un tout petit, vraiment tout petit aperçu de l’excellente soirée que vous allez passer samedi soir, à Auch, au Cri’art !
Informations sur le site Internet d'Imaj32
https://youtu.be/zgKRRE-2kWM
https://youtu.be/mYC42Nk8i-0
https://youtu.be/t3go7EiLevU?list=PLasjVYVsPWE8CSJJVWW_HmjKSRFivCZ7Z
https://youtu.be/N4i9GSKxI9Y
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire