Le Printemps de l’Emploi s’apprête à faire battre le cœur de Bayonne au rythme des rencontres professionnelles.
Pensé comme un tremplin concret vers l’emploi, l’événement permettra aux visiteurs d’échanger directement avec des recruteurs issus de secteurs en tension comme le bâtiment, l’industrie, l’automobile ou encore l’hôtellerie-restauration.
Des entretiens rapides pourront être réalisés sur place, tandis que des espaces d’accompagnement proposeront conseils personnalisés, aide à la rédaction de CV ou encore photo professionnelle pour valoriser sa candidature.
Porté par un réseau d’acteurs engagés, dont France Travail, la Mission Locale Pays Basque, l’Association Atherbea ou encore l’Institut Don Bosco, ce forum entend faciliter les parcours et ouvrir de nouvelles perspectives.
Entre découvertes métiers, y compris en réalité virtuelle, et échanges directs, chacun pourra affiner son projet et multiplier ses chances de décrocher une opportunité.
Inscription encore possible ici
Publié le
OPPORTUNITÉSPrintemps de l’Emploi à Bayonne : participez !
Le rendez-vous est donné ce mercredi 6 mai, de 9h à 12h, à la CCI Bayonne Pays Basque : une matinée entièrement dédiée à l’emploi, à l’alternance et à la reconversion.

Commentaires
À lire aussi
EUROPENombreuses initiatives sur le bassin Adour Gascogne
Le Joli Mois de l’Europe s’installe et transforme les Pyrénées-Atlantiques, les Landes, le Gers et les Hautes-Pyrénées en véritables carrefours de citoyenneté et de culture.
LA PASSEMLa Lenga Nosta dans le Gers, les Landes et le Pays Basque
La course-relais organisée pour promouvoir la langue est en route jusqu’au samedi 9 mai, avec une arrivée sur la côte basque.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire