L’association Maison de Gascogne organise le marché de Noël à partir de ce soir, 18 heures, et jusqu’à dimanche. Une soixante d’exposants proposeront une belle palette de produits du terroir. On y trouvera aussi des idées cadeaux confectionnées par des artisans de métiers d’art. La générosité sera au rendez-vous avec la présence des associations humanitaires : l’Unicef, Amnesty International... L’association Valoris prévoit d’exposer et de mettre en vente des œuvres créées à l’aide d’objets de récupération. De son côté, la ferme de Floris offrira un lieu de détente idéal pour se restaurer et se rafraîchir. Les enfants seront aussi à la fête jusqu’à dimanche. À l’extérieur, des jeux leur seront spécialement réservés.
Publié le Mis à jour le
AUCH
Ouverture du marché de Noël

Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCEAuch Evidemment relance la Grande braderie des commerçants
L’association propose deux journées d’animations, ce vendredi 12 et samedi 13 septembre, pour redonner une belle ambition à cet événement au cœur de la capitale gersoise.
AÉRO PASSIONPremier meeting aérien à Auch
Rendez-vous le dimanche 28 septembre, de 10h à 19h, sur l’aéroport gersois avec de nombreux avions et de multiples animations.
EN VRACMusée Bonnat-Helleu à Bayonne, E2C de Pau et Bayonne, chute pour le TGB, Fauthoux reste, Braderie à Auch, Xarnegu Motor Festival, Fête du Ciel au Val d’Azun, sauvons les Cachous Lajaunie !
Renaissance du musée Bonnat-Helleu à Bayonne. - École de la Deuxième Chance de Pau et de Bayonne. - Descente confirmée pour le TGB. - Frédéric Fauthoux reste à la tête des Bleus. - Braderie au centre d’Auch. - Bidache va vibrer au rythme du Xarnegu Motor Festival. - La Fête du Ciel au Val d’Azun. - Sauvons les Cachous Lajaunie !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire