Frédéric Fauthoux retrouvera un autre ancien joueur de l’Élan Béarnais, Boris Diaw, le general manager du Team France Basket. Il conserve son poste de coach de la JL Bourg Basket (Betclic Élite et EuroCup).
Le technicien français sera à la tête d’un nouveau staff lors des prochaines échéances : dès le mois de novembre prochain, les qualifications à l’EuroBasket 2025, puis l’EuroBasket 2025, les qualifications à la Coupe du Monde 2027, la Coupe du Monde 2027 et enfin en ligne de mire les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Il sera épaulé notamment par Laurent Vila et Bryan George.
« Il va falloir être à la hauteur de l’héritage, le faire fructifier. Cela doit être l’objectif de tout. Je suis sûr que nous aurons une discussion avec Vincent pour avoir un retour d’expérience. Lui succéder est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère » a souligné le Landais.

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire