Du 3 au 6 juin, Vic-Fezensac vibrera à nouveau dès le vendredi soir avec un concert des Québécois Bodh’aktan, puis au son des fanfares qui déambuleront à partir du samedi midi. Le défilé burlesque sera aussi d’actualité, avec pour thème le « Power Flower », tout comme la journée des enfants le lundi.
Les organisateurs de Pentecôtavic prévoient également des surprises pour redonner le sourire aux festayres, et aux commerçants locaux lourdement impactés par ces deux années d’absence. Le programme et l’affiche seront dévoilés prochainement.
Publié le Mis à jour le
Pentecôtavic de retour du 3 au 6 juin 2022
Après deux années blanches, la nouvelle équipe entend bien relancer la féria vicoise.

Fabrice Laffargue et Pascal Lamothe, les deux co-présidents de l’association, ont bon espoir de remettre de la joie et de la couleur dans les rues de la ville cette année.
Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire