Du 3 au 6 juin, Vic-Fezensac vibrera à nouveau dès le vendredi soir avec un concert des Québécois Bodh’aktan, puis au son des fanfares qui déambuleront à partir du samedi midi. Le défilé burlesque sera aussi d’actualité, avec pour thème le « Power Flower », tout comme la journée des enfants le lundi.
Les organisateurs de Pentecôtavic prévoient également des surprises pour redonner le sourire aux festayres, et aux commerçants locaux lourdement impactés par ces deux années d’absence. Le programme et l’affiche seront dévoilés prochainement.
Publié le Mis à jour le
Pentecôtavic de retour du 3 au 6 juin 2022
Après deux années blanches, la nouvelle équipe entend bien relancer la féria vicoise.
Fabrice Laffargue et Pascal Lamothe, les deux co-présidents de l’association, ont bon espoir de remettre de la joie et de la couleur dans les rues de la ville cette année.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire