A chaque édition, l’évènement prend davantage d’importance. Pour ses 25 ans, Garorock a déjà annoncé la venue de grands noms de la musique. Du 25 au 28 juin 2020, la plaine de la Filhole et ses quatre scènes vont accueillir PNL. Avec « Au DD », les deux rappeurs français trônent à la deuxième place du podium de Spotify en termes de téléchargement, juste derrière Ninho, aussi programmé pour 2020. Les Black Eyed Peas (sans Fergie), et Tryo seront également à l’affiche de la 25e édition du festival. Le groupe français, fidèle à Garorock, fêtera en 2020 ses 35 ans d’existence.
Issu d’une famille de musiciens, Kevin Rodrigues alias Worakls fait ses classes au conservatoire et aborde ensuite l’électro. Ce qui lui permettra de créer son propre univers musical, mêlant habilement sonorités électroniques et mélodies classiques. En mars dernier, il a sorti son premier album « Orchestra » sur son label Hungry Music. Pour marquer le coup, Worakls se lance dans une grande tournée européenne accompagné par 20 musiciens classiques. Worakls viendra pour la première fois à Marmande.
Quand on parle de nouveau venu ! Le néerlandais Martin Garrix, connu mondialement pour son titre Animals en 2013 et plus récemment grâce à de gros succès tels que Name of Love ou encore Don’t Look Down, est également prévu à Garorock 2020. Garrix a été élu meilleur DJ du monde en 2016 par DJ Magazine.
On pourra également noter la présence de Koba LaD, Rilès et le groupe bordelais de musique alternative Odezenne, les Britanniques de Disclosure, avec leurs sons électro-pop, The Lumineers, qui fera une pause dans sa tournée américaine pour venir à Marmande.
Rendez-vous est donc pris pour l’un des plus grands festivals de musique en France.
Informations sur garorock.com
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire