Abonnez-vous
Publié le

RELANCELe campus professionnel d’Ibos propose 5.000 m2

Le groupe breton Bleu Mercure a repris l’ancien campus Véolia pour proposer des locaux, à proximité de l’autoroute.
RELANCE – Le campus professionnel d’Ibos propose 5.000 m2

Ce site était dédié aux formations des employés de Véolia dans les domaines de l’eau, de l’énergie et de la propreté. Il va être réaménagé pour héberger des entreprises de différents secteurs.
 
Sur un foncier exceptionnel de 5,1 ha, il comprend plusieurs bâtiments, avec des espaces très variés : bureaux, stockage, ateliers, restauration et hébergement et même évènementiel.
 
Le Groupe Bleu Mercure veut en faire un véritable laboratoire de son savoir-faire. Il est prévu une revalorisation des surfaces disponibles, ceci en collaboration avec les collectivités locales pour développer des services et un immobilier adapté.
 
« Cet investissement marque une nouvelle étape dans notre stratégie de développement et consolide notre positionnement sur des opérations complexes et d’envergure dans le Sud-Ouest » annonce le groupe Bleu Mercure.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire