Pour l’ancien All-Black : « Cette décision est difficile à prendre, mais elle s’impose au regard du contexte sanitaire et de ma situation personnelle. Je reste profondément attaché à ce club et je ne retiens que du positif de mes 6 années passées à la Section, j’ai adoré découvrir le Béarn et la France ainsi que la ferveur des supporters autour du club. Je continuerai à servir la Section différemment et je resterai son premier supporter en Nouvelle-Zélande ! J’espère pouvoir revenir bientôt en Béarn et accompagner de nouveau la Section. Je tiens à remercier sincèrement le club, son Président, ses supporters et partenaires pour leur accueil et leur confiance qui ont rendu mon expérience en TOP 14 aussi formidable. »
Publié le Mis à jour le
Conrad Smith et Section Paloise, mission suspendue
Directeur du développement et de la formation, il est obligé de rester en Nouvelle-Zélande pour le moment…

Après 6 saisons passées en Vert et Blanc, trois en tant que joueur, trois au sein du staff et de la direction, Conrad Smith a indéniablement marqué son passage au club de sa grande classe, son professionnalisme et sa bonne humeur permanente.
Commentaires
À lire aussi
COLÈREProjet de Base aérienne de Sécurité civile annulé à Mont-de-Marsan
Les élus Landais ont réagi après la lettre du ministre de l’Intérieur précisant que l’installation d’un deuxième site pérenne dans le Sud-Ouest n’était pas prévu pour l’instant.
DOUBLE CATASTROPHEGrêle et déluge ont fait de lourds dégâts dans le 65 et le 32
Plus d’une centaine d’hectares de vignes ont été ravagés dans le Madiranais, et de nombreux semis ont été anéantis dans le Gers.
L’AFFAIREBiarritz a débaptisé la rue de La Négresse, pas le quartier
Le Conseil municipal a voté pour un nouveau nom, L’Allégresse sélectionné par les habitants, mais la bataille continue en Conseil d’État.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire