Cette série policière, diffusée le lundi soir, a été tournée à Biarritz, Bayonne, Hossegor, Capbreton et Seignosse, avec également un passage par la ganaderia de Philippe Bats à Aurice, près de Saint-Sever.
Thierry Neuvic et Ethann Isidore sont les acteurs principaux de cette première saison.
Kevin Lorin (18 ans), orphelin de banlieue parisienne formé par les pires escrocs, est devenu un arnaqueur de haut-vol, un Arsène Lupin en puissance. Alors que la police intervient sur l’une de ses escroqueries sur la côte Basque, il renonce à fuir et se rend à la surprise générale : il préfère raccrocher les gants avant qu’il ne soit trop tard. Cette retraite anticipée va prendre un tournant inattendu lorsque la commissaire le recrute pour une infiltration très spéciale dans une affaire d’homicide. Suite à cette expérience 'kiffante', il va n’avoir plus qu’une idée en tête : devenir flic ! Après tout, il n’y a pas meilleur que lui pour 'arnaquer' les criminels.
Informations sur le site internet de TF1
Publié le
SÉRIE LANDAISE ET BASQUELa Recrue sur TF1 a été tournée ici
Lors du deuxième épisode, l’ex-torero Julien Lescarret participe à une scène dans les arènes.

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire