Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Toutes les filles en rose pour la Biarrose

Elles sont plus de 1000 engagées dans la course contre le cancer du sein
Pau a sa Féminine ; Biarritz, sa Biarrose... Et ce pour la 4ème année consécutive. Une foulée 100% féminine et solidaire. Plus de 1000 nanas très, très roses, et les bénéfices perçus versés aux associations Life is Rose et Keep A Breast, engagées dans la lutte contre le cancer du sein. Et…

Pau a sa Féminine ; Biarritz, sa Biarrose... Et ce pour la 4ème année consécutive. Une foulée 100% féminine et solidaire. Plus de 1000 nanas très, très roses, et les bénéfices perçus versés aux associations Life is Rose et Keep A Breast, engagées dans la lutte contre le cancer du sein.

Et…

BIARROSETrois valeurs fortes président à cette course : effort, bien-être et solidarité, of course (ah ah ah, ça tombe à pic). Ici, pas question de chronomètre ou de compétition. On court pour soi, certes, mais aussi pour les autres. Sur 6 kilomètres d'un parcours, adapté à toutes les femmes, des addicts du running aux néophytes, seule, entre copines, collègues de boulot ou en famille.

D'accord, ça marche (non, ça court, on a dit), mais c'est quand, au fait ? Le dimanche 3 juillet.

Pour l'occasion, Biarritz sera piétonne (en fait, chaque premier dimanche du mois, Biarritz réserve son centre-ville aux promeneurs). Donc faites-vous déposer ou garez-vous en amont, c'est mieux.

biarrose48 heures, retrait des dossards. 8h30, échauffement collectif, une-deux, une-deux, on saute, on fait tourner les servi... euh les chevilles, les hanches, les épaules, la nuque. Et on se lance dans un "yoga dynamique" organisé par Roxy sur la Grande Plage. 9h30, c'est partiiiii... Et au moindre coup de mou, pas de souci, un ravitaillement est prévu pendant la course.

Est-il utile de vous préciser qu'il y a un seul et unique "dress-code" ? TOUTES EN ROSE !

biarrose1afficheInformations sur le site Internet de la Biarrose

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi