Elles sont donc au nombre de six : l’IAG Pau-Bayonne, l’Ecole universitaire de management ; l’ENSGTI, l’Ecole d’ingénieurs génie des procédés – énergétique ; l’EISTI, l’Ecole d’ingénieurs en mathématiques et en informatique ; l’ei.CESI et l’exiua.CESI, l’Ecole des ingénieurs informatique ; et l’ESC Pau Business School, l’Ecole supérieure de commerce de Pau.
Et pour la troisième année consécutive, en partenariat avec la technopole Hélioparc et la Communauté d’Agglo Pau Béarn Pyrénées, elles ouvrent grandes leurs portes. Chaque établissement va accueillir dans ses locaux lycéens, parents, étudiants (DUT, BTS, licence), demandeurs d’emploi ou salariés souhaitant se reconvertir.
Et répondra à toutes les questions qu’ils poseront, tant sur la pédagogie, les cursus, le contenu des enseignements, les modalités d’admission, les projets associatifs, la vie étudiante. Sans oublier les perspectives de carrière. Les visites des locaux sont également au programme.
Le slogan de la manif donne plutôt envie : « Intégrer une grande école à Pau, c’est possible ! » Vous, et surtout votre rejeton, savez ce qui vous reste à faire, ce samedi matin…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites internet des établissements
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire