Abonnez-vous
Publié le

TRANSMISSIONQuitterie Delfour passe le flambeau d’Artiga

Victorine et Corentin Waro prennent le relais à la tête de l’emblématique entreprise de textile landaise, basée à Magescq.
TRANSMISSION – Quitterie Delfour passe le flambeau d’Artiga

Quitterie Delfour a porté haut et fort les couleurs de cette Maison pendant 25 ans. Elle a en effet repris l’entreprise de Christiane Brocas en 1999, maintenant les savoir-faire précieux de cet atelier de confection. Elle a créé en suivant la marque Artiga et a développé les articles textiles pour l’univers de la maison, connus et réputés pour leur identité rayée et colorée.

Lire notre dernier article - cliquez ici
 
Ses toiles et produits rayés ont fait le tour du monde dans les différentes boutiques de détails multi-marques, tout en gardant un fort ancrage sur son territoire, et en donnant des noms de villes et de villages de Nouvelle-Aquitaine.
 
La première boutique Artiga Maison a ouvert ses portes à Espelette en 2001. D’autres ont suivi à Bordeaux, Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, en plus du magasin d’usine à Magescq. Artiga a obtenu la certification Origine France Garantie et le label Sud Terre Textile.

Informations sur le site internet d’Artiga

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire