Abonnez-vous
Publié le

Un nouveau président au Tribunal de commerce d’Auch

Alain Soler a succédé à Jean-Jacques Amann lors de l’audience solennelle de rentrée qui s’est déroulée à huis clos.
Une photo de la devanture du tribunal de commerce de Auch.
Après quatorze ans de bons et loyaux services, Jean-Jacques Amann a laissé sa place de président du Tribunal de Commerce d’Auch à Alain Soler, ancien chef d’entreprise familiale spécialisée dans la réparation et l’entretien de véhicules utilitaires à Auch.

Pour ce Gersois de 64 ans, tout juste retraité, les priorités pour 2022 concernent la prévention, la sauvegarde de l’économie et le soutien psychologique auprès des entrepreneurs qui risquent de rencontrer des difficultés au moment de rembourser les aides de l’État, une fois la crise passée.

Il sera accompagné dans sa tâche par les onze juges du tribunal de commerce d'Auch, tous chefs d’entreprises et bénévoles.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

NUIT DE L’ORIENTATIONRapprochement jeunes-entreprises à Tarbes

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées organise ce rendez-vous, ce jeudi 29 février, de 14h à 20h. C’est libre et gratuit !L’objectif de favoriser le rapprochement entre les jeunes et l’entreprise au travers de l’orientation et de la découverte des métiers. Avec cette année, une mise en avant des métiers en transition : numérique, sociétale et environnementale. Une soixantaine d’entreprises sera présente. Avec au programme, des ateliers thématiques et des conférences, des conseils individuels, un speed-dating, un escape-game… L’enjeu pour les jeunes est triple : s’engager dans des voies professionnelles présentant de réels débouchés ; connaître davantage le contenu et les contraintes des métiers pour lesquels ils souhaitent se préparer ; se projeter dans leur futur de façon positive. Informations sur le site internet de la CCI de Tarbes https://www.tarbes.cci.fr/evenement/la-nuit-de-lorientation