INDEX

Gers : un Centre d’affaires pour la Banque Verte

Le 09 Sep. 2018

C’est une première pour le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne : il vient d’inaugurer à Auch un site nouvelle génération pour les entreprises…

Rubriques :

Jeudi 6 septembre Malartic, route d’Agen, Marc Didier, président du conseil d’administration du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, et le directeur général, Jean-Paul Mazoyer, ont présenté une démarche très innovante.


Ce premier Centre d’affaires de la banque mutualiste a été inauguré en présence de Franck Montaugé, sénateur du Gers, de Claude Bourdil, adjoint au maire d’Auch, mais aussi de nombreux professionnels, clients et collaborateurs.

Il réunit en un seul lieu les conseillers spécialistes de l’Agence entreprise, de la Banque privée, de l’Espace professionnel et des experts (affacturage, affaires internationales, juridique et transmission, ingénierie sociale d’entreprise…), une synergie de compétences au service du conseil client.


Dans son décor et son atmosphère design (salons d’accueil, espaces de convivialité), le Centre d’affaires d’Auch offre à ses clients des équipements numériques de pointe comme la signature électronique, les visioconférences pour des rendez-vous à distance…

Pour offrir ce nouveau cadre qui s’inscrit dans le programme d’envergure engagé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour rénover ses agences et ses sites administratifs, une grande part des travaux a été confiée à des entreprises locales et régionales.


Avec cette implantation, la banque conforte sa place de leader sur son territoire et affirme sa volonté d’accompagner tous les acteurs de terrain. Elle affirme sa volonté d’être un partenaire efficace de leurs transitions sociales, environnementales et numériques.

Les équipes du Centre d’affaires sont tout particulièrement mobilisées aux côtés des entreprises, pour sécuriser et développer leurs performances, ainsi que pour les aider à mieux préparer leur avenir, « Ici et Ensemble ».   Car, l’avenir des entreprises et celui du territoire sont étroitement liés.

Par ses actions et son engagement, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne écrit une nouvelle page du mutualisme, dont il est issu. Un mutualisme innovant, tout entier tourné vers le territoire.


Ils ont dit…

Marc Didier, président du conseil d’administration du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne : « Le Crédit Agricole est gersois et le restera longtemps encore ».


Jean-Paul Mazoyer, directeur général : « C’est le premier Centre d’affaire Pyrénées Gascogne que nous ouvrons. Il regroupe en un même lieu l’Agence entreprise, la Banque privée, l’Espace professionnel et des experts. Nous sommes là, plus que jamais, pour accompagner les acteurs économiques ».


Franck Montaugé, sénateur du Gers : « Votre action dans notre département est importante et ce qui nous réunis c’est votre accompagnement des forces vives dans le Gers. Votre rôle dans l’avenir sera encore plus important. Autre fait important et rassurant : vous faites le choix de l’ancrage local ».


Pour découvrir toute l’actualité dans le Gers, rendez-vous sur le site du Journal du Gers – cliquez ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *