Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

COUP DE CŒUREat’s Maud : sociale, écologique et locale

A Oloron, Maud Moran Manzano a créé un service de livraison à domicile après le premier confinement, pour maintenir le lien entre les commerçants et leurs clients…
EAT S MAUD 0
Avec son service de livraison à domicile en vélo électrique (prêté par la Communauté de Communes du Haut Béarn), elle accompagne les commerçants et les restaurateurs.

Aujourd’hui, Maud Moran Manzano travaille avec une quinzaine d’enseignes locales, dont Authentic burger, l’Oriental, O’my’k burger, le Vigny et Le Couloir, la Maisonnette, O Bistrot gourmand, la Part des anges et plus récemment la librairie l'Escapade.

Pour assurer la livraison de toutes ses commandes (midi et soir), qui se sont multipliées avec le reconfinement, Eat’s Maud recrute deux livreurs.

La microentreprise de Maud Moran Manzano va devenir une entreprise adaptée, avec la volonté d’intégrer au minimum 55% de personnes en situation de handicap dans son organisation.

Elle adapte pour cela ses modes de déplacement tout en restant sur sa lancée écologique. Eat’s Maud est également en contact avec plusieurs associations d’inclusion, notamment Emploi service, en charge de chômeurs ou de personnes qui ont des difficultés à se réinsérer, et Piémont Oloron urgence réfugiés.

C’est en tout cas une belle façon de promouvoir le commerce de proximité et de rendre service aux habitants tout en créant du lien social et de l'emploi en Béarn. Bonne route !

Les restaurateurs et commerçants qui souhaitent faire appel à Eat’s Maud peuvent contacter la jeune Oloronaise par mail au maud.moranmanzano@sfr.fr

Plus d’information sur la page Fracebook de Eat’s Maud, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi