Abonnez-vous
Publié le

Après le succès de 100% Gers, #32 récidive

Mathieu Régnault et ses acolytes planchent sur une nouvelle création dans le monde viticole. Une websérie drôle, mais où l'on apprendrait des choses
GERS WEBSERIE
Souvenez-vous, c'était au début de l'été, et dans le Gers, la web série #32, genre de « Plus belle la vie » à la sauce gersoise, réalisée par des jeunes du coin, obtenait un franc succès.

On s'attachait à ses personnages, à ses accents, à l'histoire de ces gamins condamnés (ou pas) à quitter les délices de la vie dans le Sud après l'obtention du baccalauréat, pour « monter » à Paris.

Le succès ayant été au rendez-vous, ils ont décidé de récidiver, et ont tourné le pilote d'une nouvelle série au domaine de Mirail, à Lectoure. Cette fois, plus adulte, mais toujours aussi drôle, ce serait le monde viticole et ses difficultés en thème de fond.

Le scénario sera toujours « relu » par un viticulteur pour s'assurer que le public pourra apprendre de véritables informations tout en se distrayant. Si le pilote séduit et que les financements sont là, alors un "vrai" tournage de quatre saisons, soit seize épisodes, sera tourné ici, à Lectoure.

En attendant, les « acteurs en herbe » et autres pros du cinoche sont conviés, sur la page Facebook de #32 à se préparer pour "tourner" ces jours-ci. Silence...

Informations sur la page Facebook

Vidéos à voir sur la chaîne Youtube

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi