INDEX

PresseLib’ vous accompagne en mode été

Le 25 Juil. 2019

Jusqu’au 26 août, nous allons privilégier les informations loisir et notamment celles concernant les festivals et autres évènements majeurs organisés sur le bassin Adour Gascogne…

A la rentrée, nous vous tiendrons au courant de l’évolution et des ambitions du projet PresseLib’ que nous avons commencé à vous présenter.


Avec une vingtaine de personnalités, le Cercle des Aficionados (lire notre article – cliquez ici) va accompagner fortement cette démarche d’une presse de proximité 100% positive et 100% gratuite.

Nous allons également développer la Communauté des lecteurs de PresseLib’ (lire notre article – cliquez ici), qui sera largement associée à ce média innovant, autour des « fondateurs » qui l’ont déjà rejoint.

 


Cette année, notre site d’information a franchi une nouvelle étape au niveau de son audience, qui a fait un bond à plus de 310.000 visiteurs uniques. Et ce n’est qu’un début.

PresseLib’ vous remercie chaleureusement de votre fidélité et des nombreux messages d’encouragement pour continuer et renforcer cette belle aventure.

.

.

Un site accessible en permanence…

Le site d’information presselib.com est accessible gratuitement, par tous et partout. Cet été nous continuerons de publier, tous les jours, des articles qui vous permettront de rester connecté avec l’actualité du bassin Adour Gascogne.


Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux :

 


Quant au mail « PresseLib’ matin » envoyé aux abonnés, le matin avant 7 heures, il passe en rythme estival. Jusqu’au 26 août, il vous sera adressé 3 fois par semaine, chaque lundi, mercredi et vendredi.

Les autres jours, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet pour lire les dernières infos.

Côté abonnement, tout le monde peut s’inscrire gratuitement en ligne et proposer à sa famille, à ses proches, à ses relations professionnelles d’en profiter en enregistrant son mail dans le formulaire sur le site : en haut et à droite sur la page d’accueil.

PresseLib’ vous souhaite le meilleur des étés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *