INDEX

Les Rencontres Enchantées à Saubrigues

Le 20 Juil. 2021

Dans le village landais, le festival dédié au jeune public et aux familles organise une dizaine de concerts et spectacles.

Rubriques :

La programmation de cette nouvelle édition aborde l’écologie, l’environnement et le recyclage.

Créé en 2003 par la commune de Saubrigues avec le soutien de nombreux partenaires institutionnels et privés, ce festival est dirigé par Françoise Seixo, à l’origine de l’événement.

Aujourd’hui à 11h, la Compagnie landaise Brazil Sunshine interprètera la pièce de théâtre « Les pieds glacé » à la salle Mamisèle. Il s’agit d’un conte musical franco-brésilien traitant avec féérie la question de l’écologie et de l’amour entre une luciole et un clown rêveur. Le Lendemain, toujours sur le thème du conte lointain et du conte, la Cie Txikan présentera une création originale : « Mangouye » (à 11h et 15h30), une légende qui se déroule dans un petit village de brousse au cœur du Burkina Faso.

Le 24 juillet, pour fêter les 100 ans de la naissance de Georges Brassens, les organisateurs du festival ont invité la Cie Le Chat Perplexe. Dans son spectacle « Je m’suis fait tout p’tit », la troupe mêle compositions originales et chansons de Georges Brassens librement réinventées afin de célébrer la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *