Modèles réduits à Campagne (Landes). Championnat motos à Pau-Arnos. Une fête du sport pour tous à Tarbes. Le Bus Figaro amène l’opéra dans le Gers. Ska-P et Vianney à Laàs.
L’Élan Béarnais en mode cocotte-minute. Les impôts, faudra bien y passer. Bernadette fait des miracles. Hélioparc bâtit, bâtit. Champignons d’Anglet. Contes de Capbreton.
200 € pour l’achat d’un VAE à Tarbes-Lourdes. Demies de rugby à Donostia. Saint-Jean-de-Luz en fêtes. Le maire de Lourdes pas ministre. La vignette verte va s’envoler.
Le calendrier vient de sortir avec les dates des congés scolaires, ainsi que les 11 jours fériés. À imprimer et à afficher sur la devanture du frigo...
Bien malin celui qui pourra anticiper les intentions des citoyens à la veille des élections législatives des 12 et 19 juin. Une situation autant inédite qu’imprévisible, vraiment ?
Le Stade Montois à Aurillac et l’Aviron Bayonnais contre Bourg ont décrochés 5 points. En Challenge européen, la Section Paloise a explosé à Edimbourg, le BOPB a battu Toulon.
Implantées en Ukraine et en Russie, les activités de semencier d’Euralis (Lidea) et de Maïsadour (Mas Seeds) sont directement touchées par le conflit qui secoue la région.
Au bout du suspense, le Stade Montois a battu l’Aviron Bayonnais et a pris le large en tête de la Pro D2. En Top 14, le BOPB n’a pas été dans le coup face la Section Paloise.
L’association, qui œuvre à la protection des poissons migrateurs de nos cours d’eau, vient de publier le bilan préoccupant de ses 7 stations de vidéo-comptage pour 2021.
La Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie souhaitent, à l'horizon 2040, faire des Pyrénées un bassin majeur d'hydrogène. Pour ce faire, il faudra développer la formation et l'emploi...