L’ASM Armagnac Bigorre et la Fédération française de motocyclisme organisent cette étape « devenue légendaire de par sa longévité au calendrier du FSBK, mais aussi par l’ambiance populaire qui la caractérise ».
On pourra profiter de 14 courses, avec 7 catégories, dont 4 championnats de France : Superbike 1000 cc (la catégorie reine), Supersport 600 cc, Supersport 300 cc et Side-Car. A découvrir aussi : Objectif Grand Prix (jeunes espoirs dès 11 ans), Moto 4 et Moto 5 (à partir de 10 ans) et European Bikes (gentlemen riders).
Il est prévu une rencontre avec les pilotes, ce vendredi 31 mai, place Jeanne d’Arc à
Nogaro (à partir de 18h30).
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro

Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire