Depuis le début du mois, la communauté de travail des Pyrénées, les Eurorégions des Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle-Aquitaine, de l'Euskadi et de Navarre ont ouvert un appel à micro-projets transfrontaliers. Ces derniers pourront développer des actions culturelles, sportives, touristiques, éducatives, sociales, agricoles, environnementales, etc. C'est selon les bonnes idées que les porteurs de projets pourront amener.
Quelques conditions seront à respecter : le budget nécessaire pour la réalisation du projet ne devra pas dépasser les 25.000 euros, et chaque candidature devra réunir au moins deux entités ou organismes.
Les intéressés ont jusqu'au 1er mars, 14h, pour déposer leur candidature. Pour plus d'informations, un webinar sera organisé le 20 janvier.
Publié le
A la recherche des micro-projets transfrontaliers
La communauté de travail des Pyrénées et des Eurorégions ont ouvert, jusqu'au 1er mars, un appel à projets de proximité et à la dimension transfrontalière

Une enveloppe de 575.000 euros sera allouée à l'ensemble des projets. Ils devront réunir des organismes de France, d'Espagne, et d'Andorre.
Commentaires
À lire aussi
NUIT DE L’ORIENTATIONUn rendez-vous utile et convivial à Pau
La CCI Pau Béarn organise ce temps fort, ce jeudi 30 novembre, de 16h à 22h, pour découvrir une centaine de métiers avec 40 entreprises et 10 branches professionnelles.
PAYSANSLe collectif Hurbil ouvert à de nouveaux associés
Créé en 2017 à Saint-Pée-sur-Nivelle, avec le soutien de la Communauté d’agglomération basque, il veut passer la vitesse supérieure.
TALENTS AU FÉMININ6 femmes de l’industrie à l’honneur en Adour
L’UIMM Adour Atlantique a voulu faire témoigner « celles qui font l’industrie d’aujourd’hui et qui feront celle de demain ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire