Depuis le début du mois, la communauté de travail des Pyrénées, les Eurorégions des Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle-Aquitaine, de l'Euskadi et de Navarre ont ouvert un appel à micro-projets transfrontaliers. Ces derniers pourront développer des actions culturelles, sportives, touristiques, éducatives, sociales, agricoles, environnementales, etc. C'est selon les bonnes idées que les porteurs de projets pourront amener.
Quelques conditions seront à respecter : le budget nécessaire pour la réalisation du projet ne devra pas dépasser les 25.000 euros, et chaque candidature devra réunir au moins deux entités ou organismes.
Les intéressés ont jusqu'au 1er mars, 14h, pour déposer leur candidature. Pour plus d'informations, un webinar sera organisé le 20 janvier.
Publié le
A la recherche des micro-projets transfrontaliers
La communauté de travail des Pyrénées et des Eurorégions ont ouvert, jusqu'au 1er mars, un appel à projets de proximité et à la dimension transfrontalière

Une enveloppe de 575.000 euros sera allouée à l'ensemble des projets. Ils devront réunir des organismes de France, d'Espagne, et d'Andorre.
Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire