L’hippodrome de Pau ouvre ses portes pour la deuxième édition de l’After Courses. Que ce soit pour apprécier un cocktail ou pour déguster une planche de tapas. Installez-vous confortablement pour la dernière course de la journée sur fond musical.
« L’idée est de faire en sorte que les personnes qui travaillent puissent venir profiter de la dernière course de la journée dans une ambiance particulière », note Jean Brouqueyre, le directeur de l’hippodrome. Convivialité et bonne humeur sont de rigueur.
Cette année, « chaque After Courses aura un thème différent », précise Olivia Bihry, responsable de la communication. A commencer par l’Aubrac et son aligot, ce vendredi 3 janvier, pour clôturer un programme chargé, avec quatre courses à obstacles et autant de courses de plat.
A suivre : l’Alsace et sa flammekueche, le vendredi 10 janvier ; la Bretagne et sa galette, le vendredi 24 janvier ; l’Espagne et ses tapas, le vendredi 31 janvier. Réservez les dates !
N‘oubliez pas les deux évènements majeurs du meeting d’hiver qui accueilleront la foule : le Grand Prix Biraben Foie Gras, le dimanche 19 janvier ; le Grand Cross de Pau Reverdy, le dimanche 2 février.
Informations sur le site hippodrome-pau.com
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire