Abonnez-vous
Publié le

Camping-car : c’est le moment de choisir !

Agest organise ses traditionnelles journées « Festival » autour des nouveautés 2018 et de très bonnes affaires, avec des animations et la participation de Julien Lepers
AGEST 4
Du 18 au 21 janvier, plus de 220 véhicules seront disponibles à la vente à des prix « festival » et vous pourrez découvrir, en avant-première, la nouvelle génération de vans modulables et de fourgons aménagés. Christine et Philippe Agest vous convient ainsi à 4 jours de fête et de promotions exceptionnelles.

Cela fait plus de 10 ans que l’entreprise Agest a créé ce rendez-vous dans les premiers jours de janvier. Il rencontre un vrai succès, car il permet d’anticiper la saison à double titre. D’une part, avec un déstockage important de modèles antérieurs et de belles affaires à la clé ; d’autre part, avec une bonne vision des nouveautés de l’année. Le choix est donc très conséquent et permet de prendre le temps de bien préparer sa saison.

Agest, la référence…

Fondé en 1966 par Marie-Josèphe et Robert Agest, le groupe familial a acquis une expérience hors pair dans le domaine de la vente de véhicules neufs et d’occasions, mais aussi dans leur réparation et les accessoires.

Le relais a été pris avec talent par Philippe Agest. Et avec ses 21 collaborateurs, le groupe est devenu une référence dans le bassin de l’Adour. La signature de l’entreprise repose sur la richesse de sa gamme avec les marques les plus réputées : Trigano, Pilote, Chausson, Bürstner, Hymer, Pössl…

Un marché en constante progression…

Les camping-cars séduisent de plus en plus, en élargissant le potentiel de leurs fans grâce à une gamme très large. Ainsi, les fourgons et les vans aménagés attirent les jeunes et les baroudeurs avec des véhicules qui permettent de circuler plus facilement et qui peuvent être utilisés au quotidien.

En France, l’immatriculation des camping-cars neufs est en progression de 10% en moyenne par an. Sur le bassin de l’Adour, c’est le 64 qui arrive en tête avec 271 véhicules neufs vendus en 2017 (+14,8%), devant le 40 (189, +10,5%), le 65 (124, stable) et le 32 (73 (-2,7%).

Côté occasions, les Pyrénées-Atlantiques sont également en première ligne avec 773 immatriculations en 2017 (en légère baisse, -2,2%), devant les Landes (632, +16,8%) et la Bigorre (411, +6,8%).

Avec Julien Lepers, dimanche

Le dimanche 21 Janvier, de 15h à 18h, l’animateur TV, Julien Lepers sera présent à Bizanos pour piloter un jeu baptisé « Un camping-car pour un champion ». De nombreux lots sont prévus dont un vélo électrique Moov’in, deux téléviseurs, deux barbecue Safari, etc.

Agest Pau-Bizanos

41 avenue du commandant René-Mouchotte (route de Tarbes).

Tél. : 05 59 14 48 15

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACAgrocampus 64, camping-car à Mont-de-Marsan, Toyal et le lycée d’Oloron, Xabi Ostiz en finale, carnaval à Campan, rives du gave de Pau, tremplin à Sanguinet, librairie à Fleurance, tuberculose bovine, beaux-arts à Pau, feria de Parentis

Portes de l’Agrocampus 64 ouvertes. – Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - Partenariat entre Toyal et le lycée d’Oloron. - Xabi Ostiz en finale du Meilleur Apprenti de France. - Carnaval sauvage à Campan. – Nettoyage des rives du gave de Pau. – Tremplin musical à Sanguinet. – La librairie La Méridienne de Fleurance à l’honneur. – Tuberculose bovine : colère des éleveurs souletins. - Musée des beaux-arts de Pau s’ouvre en grand. – Affiche pour la feria de Parentis-en-Born.
RECRUTE TON BOSS ! - Un job dating inversé en Bigorre

EN VRAC900 emplois à Pau, Flamenco à Mimizan, Tarbes Comedy Club, Zarpaï Banda à Hendaye, arènes d’Eauze, étudiants béarnais en finale, camping-car à Mont-de-Marsan, œuf mayo landais et basque, St-Martin-de-Seignanx en gascon, Fête Foraine à Pau

900 emplois à Pau. – Festival Flamenco à Mimizan. – Le Tarbes Comedy Club très attendu. – Zarpaï Banda annonce une fête mémorable à Hendaye. - Marco Perez, un prodige dans les arènes d’Eauze. - Trois étudiants palois en finale de Ma thèse en 180 secondes. - Viva camping-car à Mont-de-Marsan. - L’œuf mayo en championnat avec des Landais et Basques. - Saint-Martin-de-Seignanx parle aussi gascon. - La Fête Foraine de printemps à Pau.