L’Agri’Foire allie convivialité, démonstrations et échanges entre professionnels et grand public.
Prévue initialement le 28 mai, la manifestation a été décalée en raison des contraintes de calendrier liées aux travaux agricoles en pleine saison. Ce report, décidé collectivement, permet d’assurer la présence des entreprises, partenaires et visiteurs, afin de faire de cette 10e édition une fête à la hauteur de l’événement.
Au programme, une journée de découvertes où le matériel agricole de dernière génération côtoiera les démonstrations techniques, les animations festives et les échanges autour des pratiques durables. L’occasion aussi de mettre en lumière le rôle essentiel des EDT et de rappeler leur ancrage dans le territoire.
Au-delà des machines et des innovations, l’Agri’Foire demeure avant tout une grande rencontre humaine. Un moment de partage qui illustre l’esprit collectif et les valeurs agricoles qui font la force des Landes.
Informations sur le site internet
Publié le
AGRI’FOIREAvec les Entrepreneurs de travaux agricoles des Landes
Rendez-vous à Souprosse, ce jeudi 28 août, pour les 10 ans de cette vitrine vivante du monde agricole landais.

Commentaires
À lire aussi
INCROYABLEIl dérobe une partie du présumé squelette de d’Artagnan
Comme nous en avons parlé fin mars, des ossements ont été retrouvés à Maastricht qui pourraient appartenir au célèbre mousquetaire gascon.
ALIMENTATION ENGAGÉENaissance de Slow Food Pays Basque Bizi Ona
Issue du convivium créé en 2002, c’est la dixième communauté française du réseau qui marque un tournant vers davantage d’autonomie et d’ancrage local.
LIGNES ESSENTIELLESLe handicap au coeur de 10 talents
La sixième édition de l’ouvrage annuel du fonds de dotation Teréga Accélérateur d’Énergies, intitulé « Réinventer les possibles », se consacre entièrement à cette thématique.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire