Abonnez-vous
Publié le

AGROCAMPUS PUISSANCE 5Les sites du 64 ouvrent leurs portes

Rendez-vous ce samedi 16 mars de 9h à 17h, dans les établissements de Montardon, Orthez, Oloron, Hasparren et Ostabat.
AGROCAMPUS PUISSANCE 5 – Les sites du 64 ouvrent leurs portes

Une occasion de découvrir les formations des métiers du vivant. L’enseignement agricole public des Pyrénées-Atlantiques, regroupé sous la bannière de Agrocampus 64, scolarise environ 830 filles et garçons par la voie scolaire et 400 par la voie de l’apprentissage. Bien implantées sur le territoire, les formations dispensées couvrent tous les champs de la production agricole, de la transformation agroalimentaire, du commerce, des services et de l’aménagement paysager.

Il est conseillé de prendre rendez-vous pour bénéficier d’un accueil personnalisé : LEGTA/ CFAA Montardon (05.59.33.24.10), LPA/ CFAA Orthez (05 59 69 08 93), LPA / CFAA Oloron (05 59 39 05 14), CFAA Hasparren (05 59 29 15 10), CFPPA 64 (05 59 33 15 20).
 
Informations sur le site internet Agrocampus 64

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACStartup basque Purenat, bd des Pyrénées à Pau, Fêtes de la Madeleine, Journée de la tauromachie, Jules Seillan, figurants à Lourdes, Frédéric Bastiat à Dax, déchetteries agglo paloise, aides pour le Gers, Harry Potter à Mourenx, Budget participatif gersois.

La startup basque Purenat poursuit sa percée. – Terrasses sur le boulevard des Pyrénées à Pau. – Les Fêtes de la Madeleine s’affichent. – Journée mondiale de la tauromachie. - Qui était le Gersois Jules Seillan ? - Recherche figurants à Lourdes. – Avec le Cercle Frédéric Bastiat à Dax. – Déchetteries de l’agglomération paloise. - Nouvelles aides régionales pour le Gers. – Spécial Harry Potter à Mourenx. - Rendez-vous du Budget participatif gersois.