Si le niveau de l’activité est encore inférieur à celui d’avant la crise sanitaire, Airbus veut préparer l’avenir avec notamment la mise en route de carburants durables pour l’aviation et de nouvelles technologies autour de l’hydrogène. Il recherche aussi des compétences en matière de cybersécurité et de numérisation. La priorité sera donnée aux jeunes diplômés pour un tiers des effectifs.
Informations sur le site interne d’Airbus

Il prévoit, en plus, de proposer autant de postes en intérim et autant en stage. Ces recrutements concerneront aussi la nouvelle usine A321 prévue à Toulouse.
Commentaires
À lire aussi
CLEANWALK CITOYENNELes cheveux au service de l’océan à Anglet
Dans le sillage de la Journée mondiale de l’environnement et de celle des océans, une initiative citoyenne originale prendra place le 15 juin dès 10 heures sur la plage des Cavaliers à Anglet.
ART & COURAGELa course landaise en festival à Pomarez
Ce samedi 13 juin (21h), les arènes de Pomarez accueilleront une soirée exceptionnelle, entre traditions et émotions
FÊTES DE TARBESCasetas, concerts, spectacles et Urban Trail au menu
Elles sont programmées du 18 au 21 juin. Sortez vos bandanas ! Des milliers de festayres sont attendus.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire